Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 694 592
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
5 mars 2011

LA FLAMME D'AMOUR DU COEUR IMMACULE DE MARIE

La Flamme d’Amour

du Cœur Immaculé de Marie.

 Del_Cielo

La dévotion à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l'Est, entre les années 1961 et 1981.

Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C'est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d'Amour de son Cœur Immaculé.

 

« A la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante :

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous nous, pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce  de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il ! »

« Jamais un tel flot de grâces ne fût donné depuis que le Verbe s’est fait Chair ».

« La Flamme de mon Cœur Immaculé est Jésus  Christ Lui-même » !

« Moi, le beau rayon de l’aurore du matin, j’aveugle Satan. Je délivrerai l’humanité de la lave de haine pécheresse et fumante. Les âmes élues devront combattre le Prince des ténèbres. Ce sera une tempête effroyable. Non pas une tempête mais un ouragan qui dévastera tout ! Il veut même anéantir la confiance et la foi des âmes élues. Je serai toujours auprès de vous dans la tempête qui se prépare maintenant. Je suis votre Mère. Je peux et veux vous aider ».

« Cette Flamme pleine de grâces de mon Cœur Immaculé que je vous donne, doit aller de cœur en cœur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l’amour et de la concorde et nous éteindrons le feu par le feu : le feu de la haine par le feu de l’amour ! »

 

La prière de Jésus :

 

Voici la prière que Notre Seigneur Jésus Christ nous a mise entre les mains pour aveugler Satan.

Cette prière est d’une puissance remarquable.

 

« O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun, mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler, faites battre nos cœurs en harmonie avec le Vôtre, fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres, faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence, attirez nos yeux dans les Vôtres pour s'y fondre, et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel. Amen !

 

Chapelet du Cœur Immaculé de Marie

(Se récite sur un chapelet ordinaire)

 

Au commencement :

·        faire 5 fois de suite le signe de la Croix en l'honneur des 5 Plaies Sacrées de notre Sauveur.

Sur les gros grains :

·        Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous.

Sur les petits grains :

·        Mère, sauvez-nous par la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé.

 

A la fin :

3X Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

 

Terminer par :

Mère de Dieu, répandez l’effet de grâces de votre Flamme d’Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

 

 

 

LES PROMESSES DE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE :

 

LE JEUNE :

Le Seigneur Jésus:

« Quiconque jeûne le lundi au pain et à l'eau, en se référant à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, délivre du purgatoire une âme de prêtre. De même, celui qui observe cette prescription recevra la grâce, pendant l'octave suivant sa mort, d'être délivré du purgatoire par ma Mère ».

La Sainte Vierge:

« Quand les prêtres observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent au cours de chaque sainte Messe qu'ils célèbrent pendant cette semaine, au moment de la consécration, d'innombrables âmes du purgatoire ».

« Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire à chaque sainte Communion pendant cette semaine au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ ».

« Pour tous ceux qui observent régulièrement le jeûne absolu le lundi, ils peuvent le cesser à 18h00. Mais en remplacement, ils sont obligés de prier un chapelet avec cinq dizaines pour les âmes du purgatoire, encore le même jour ».

 

LES MOURANTS :

La Sainte Vierge:

« Vois-tu, ma fille, quand la Flamme d'Amour de mon Cœur s'allume sur terre, son action pleine de grâces s'écoule aussi sur les mourants. Satan est aveuglé, et avec l'aide de votre veillée de prières, le combat du mourant avec Satan prendra fin.

Lors de l'apparition du doux éclat de ma Flamme d'Amour, les pécheurs les plus récalcitrants se convertiront, car je veux qu'aucune âme ne se perde ».

« Partagez le temps entre vous de manière qu'aucune minute de la nuit ne reste sans veillée nocturne ! Aussi longtemps que quelqu'un, faisant appel à ma Flamme d'Amour, fait une veillée nocturne, aussi longtemps aucun mourant de son entourage ne sera damné. Je le promets.

(Si vous êtes beaucoup d'âmes réparatrices, j'accepte aussi cinq minutes par personne).

Plus la prière sera fervente, plus Satan sera aveuglé et le pauvre mourant puisera de nouvelles forces pour pouvoir décider en toute justice de son destin futur ».

 

LES AMES DU PURGATOIRE :

 

La Sainte Vierge:

« Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire ! »

« Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau) ».

« Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire.

Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».

« Celui qui observe un jeûne sévère au pain et à l'eau, un lundi, délivre une âme de prêtre du lieu d'expiation ».

La Très Sainte Vierge nous promet que les âmes que nous délivrerons du purgatoire par notre prière, nous aident du haut du ciel dans nos efforts pour sauver les âmes.

 

LA SAINTE MESSE :

 

La Sainte Vierge:

« Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la Flamme d'Amour de mon Cœur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps, Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe ».

« La participation au sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan ».

« Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement ! »

 

L'ADORATION REPARATRICE

AU SAINT SACREMENT :

 

La Sainte Vierge:

« Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou rend visite au Saint-Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Du moment qu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes ».

 

L'OFFRANDE QUOTIDIENNE :

 

La Sainte Vierge:

« Offrez votre travail à la gloire de Dieu aussi durant la journée ! Si vous êtes en état de grâce, l'aveuglement de Satan ira en augmentant par cette offrande ! Vivez donc dans ma grâce, pour que l'aveuglement de Satan s'étende de plus en plus et gagne un espace toujours plus grand » !

« Les nombreuses grâces dont Je vous fais don, si vous en faites un bon usage et vous devez toujours les utiliser de mieux en mieux, ont pour résultat qu'un grand nombre d'âmes deviendront meilleures ».

 

LA DIFFUSION DE LA FLAMME D’AMOUR :

 

La Sainte Vierge:

« Je vous accorde à tous la grâce que vous puissiez constater le succès de votre effort, en ce qui concerne la diffusion de ma Flamme d'Amour, aussi bien dans chaque âme prise individuellement, que dans votre pays et dans le monde entier. Vous qui peinez et faites des sacrifices, vous verrez que ma Flamme d'Amour submergera très bientôt l'humanité entière ».

« Mes enfants, le bras droit de mon divin Fils est sur le point de frapper, je puis à peine le retenir. Aidez- moi ! Si vous appelez à l'aide ma Flamme d'Amour, nous sauverons ensemble le monde ».

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité