Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 227
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
19 février 2011

Avocate des causes désespérées

DSC02146

PRIERE A SAINTE RITA DE CASCIA

Avocate des causes désespérées

Accablé sous le poids de la douleur et des angoisses, je recours à Vous, ô glorieuse Sainte Rita, que l’on appelle la Sainte des impossibles et je le fais avec la confiance d’être promptement exaucée.

Je vous en supplie, délivrez mon pauvre cœur de la peine qui l’oppresse et rendez le calme à mon esprit.

Tout appui humain me fait défaut mais je me confie entièrement à vous, qui avez été choisie de Dieu pour être l’Avocate des causes désespérées.

Serais-je le seul à ne pas vous chanter l’hymne de la reconnaissance ? Si mes péchés sont un obstacle à l’accomplissement de mes désirs, obtenez-moi de Dieu la miséricorde et le pardon.

Ne permettez pas que je demeure plus longtemps dans les angoisses et les larmes, daignez répondre à la confiance que j’ai en votre pouvoir et je ferai connaître votre bonté à l’égard des affligés. Ainsi soit-il.

O glorieuse Sainte Rita, admirable épouse de Jésus crucifié, priez pour nous nous et venez à mon secours.

Pater, Ave, Gloria.

Publicité
Commentaires
G
merci sainte rita des graces recues je vous confie mon petit fils faites sa guerison soit totala afin qu'il puisse reprendre son travail dans de bonnes conditions<br /> <br /> merci union de priere
Publicité
Publicité