Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 316
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
19 janvier 2011

MESSAGE DU VENDREDI 22 DECEMBRE 1967 Mamma Rosa

DSC00112

MESSAGE DU VENDREDI 22 DECEMBRE 1967

Mamma Rosa avertit que l’Archange Saint Michel est présent et qu’il a annoncé que dans la direction du soleil, il y avait la Sainte Trinité et un Saint martyr avec une grande bannière de couleur violette d’un côté et blanche de l’autre avec une inscription de couleur rouge et ces mots : pénitence, prière, sacrifice, eucharistie.

L’Archange Saint Michel :

Priez, priez, priez, parlez. Si vous parlez, on comprendra que votre Maman est sur cette terre au milieu de vous. Je serai toujours auprès de vous. Avec mon épée, je vous défendrai et vous protègerai le long du voyage. Ne craignez ni le brouillard ni la pluie ni la neige. Ici, c’est le lieu du repos, de la joie et du triomphe. Avez-vous compris ? Alors promettez de tellement aimer la Maman Céleste tant qu’elle est encore au milieu de vous. Ne la laissez pas partir ! Si vous la laissez partir, les châtiments deviendront plus forts. Vous, faites et je ferai aussi. Je vous aiderai avec mon épée à la faire triompher dans tous les cœurs et dans tout le monde.

Mamma Rosa continue de réciter le rosaire puis s’interrompt de nouveau pour dire que l’Archange Saint Michel, parlant au Nom de Jésus, annonce :

Ces heures que vous passez ici au froid, au gel ou à la chaleur, seront décomptées au purgatoire. Vous, faites tout pour faire aimer et triompher la Maman Céleste. Je vous donne cette joie parce qu’au purgatoire, une minute passée ici équivaut à plus d’un an. Vous, parlez clairement à tous et annoncez les choses avec sincérité.

La Maman Céleste :

Mes fils, je vous ai donné une belle journée pour vous réchauffer et aussi pour enflammer votre cœur et lui donner tant d’amour pour moi et mon Fils Jésus parce que nous vous aimons tellement, tellement, mes fils. Je viens toujours au milieu de vous pour vous combler de grâces et de bénédictions célestes. Vous, préparez vos cœurs auprès de la crèche de Jésus. Jésus qui est le Roi des Rois, répandra tant de grâces spirituelles et matérielles mais vous, mes fils, ne devez jamais craindre car quand j’annonce une chose, elle est la vraie réalité. Je suis la Mère, la Reine, la Co Rédemptrice du monde entier et je vous aime tant ! Je suis venue au milieu de vous pour vous sauver, pour vous donner des grâces, vous donner des consolations parce que je veux vous sauver à n’importe quel prix, vous porter tant et tant de grâces parce que le Père Eternel veut faire justice. Mais avec ma puissance, avec l’épée de Saint Michel, avec vos prières, nous diminuerons ces fléaux.

Prions de compagnie, confiez-vous à moi. Recourez à moi qui suis votre Maman. Ne m’abandonnez pas parce que je viens toujours vous apporter des grâces. Vous ne devez pas douter mes fils même si la voie est longue et fatigante. Je vous assiste et suis toujours près de vous. Votre Ange gardien vous soutient et Saint Michel vous défend. Vous ne devez rien craindre car une Maman fait tout pour ses enfants. Moi, je suis la Maman de tous et je vous aime tant. Je ne vous abandonnerai jamais, jamais, jamais mais vous devez vous agripper à moi avec grand amour, grande douceur, avec grande sérénité.

Vous, demandez et moi, je vous donne tout. Je fais tomber sur vous tant de grâces en ce moment. Je serai toujours au milieu de vous et ici jusqu’au moment où mon instrument partira entre mes bras. Recourez à moi, je vous écoute. Je vous promets, je vous promets. Vous, aimez-moi. Aimez-moi aussi pour ceux qui ne m’aiment pas, aussi pour tous ceux qui m’offensent, aussi pou ceux qui ne veulent pas me voir. Vous, venez me voir et m’aimer, me remercier du grand don que je vous ai fait en venant sur cette terre pour vous sauver. Pensez et réfléchissez combien de grâces vous ont donné l’Esprit et la Sainte Trinité !

Mamma Rosa prie pour le Saint Père, pour l’évêque de Piacenza, pour tous les consacrés, les malades et les éprouvés et pour le monde entier puis ajoute : afin que toutes les âmes soient illuminées, éclairées pour venir en ta présence.

La Maman Céleste répond :

Oui ma fille, c’est moi qui inspire aux âmes de venir ici en ma présence. Je t’ai promis que le monde entier viendra ici à mes pieds. Si les proches ne viennent pas, ce sera de loin que l’on viendra. Ne sais-tu pas ma fille, que les Rois mages sont venus de loin pour porter leurs dons à l’Enfant Jésus ? Ici aussi, viendra le monde entier à mes pieds. Tous viendront et remercieront. Ceux qui auront cru seront sauvés mais vous, priez avec moi afin que tous puissent croire que c’est moi parce que quand viendra le terrible fléau, pour ceux qui n’auront pas cru, qu’adviendra t-il d’eux ? Il sera passé, le temps de se réveiller. Prions ensemble. Offrons ensemble au Père Eternel pour qu’il fasse pitié et miséricorde à tous,  aux méchants comme aux bons car Jésus les appelle tous au banquet eucharistique. En ces jours mes fils, préparez-vous tous avec une bonne confession et communion à recevoir Jésus dans votre cœur. C’est lui le Roi des Rois qui vous donnera force et courage pour résister dans l’épreuve. Il vous donnera tant de force, d’aide, de puissance pour supporter la croix et moi, je vous couvrirai de mon manteau. Vous ne devez pas craindre mes fils, priez beaucoup pour mes prêtres bien-aimés afin que la lumière leur soit donnée et toute la force dans leur mission. Je répands sur vous tant de grâces mes fils, tant ! Cette réunion, qu’elle soit une vraie réunion de paix et d’amour, mes fils, sous mon manteau parce que moi, je vous aime tant, tant ! J’ai laissé mon Fils Jésus dans le ciel pour venir sur cette terre afin de vous sauver.

Mamma Rosa annonce qu’il y a maintenant un Ange avec une carte en main qui annonce : fils du monde entier, au Nom de la Maman Céleste, préparez-vous ! Préparez-vous devant la crèche de Jésus et Jésus vous donnera grâces et bénédictions. Il vous illuminera. Il vous renforcera. Restez en paix avec Jésus qui ouvrira votre cœur afin de comprendre ceux qui viendront porter la croix avec lui.

Chantez, mes fils, chantez, o fils de Jésus ! Chantez Hosanna au plus haut des Cieux. En cette nuit où Jésus viendra sur cette terre, couvrez-le de baisers, de caresses et d’amour. Jésus enflammera vos cœurs d’une grande lumière. Les Anges, les Saints, nous tous serons autour de vous pour remercier Jésus, le combler de joie par les prières, par nos sacrifices. Tous réunis, nous réchaufferons Jésus, qui, lui, réchauffera nos cœurs. Faites-le mes fils où que vous vous trouviez, dans les églises, à la maison, dans les chambres, en cette heure bénie, agenouillez-vous au pied d’une image de Jésus Enfant à l’heure où il naissait et vous trouverez dans votre cœur une grande joie que Jésus vous donnera.

Je vous adresse des souhaits de sainteté, de prospérité et de paix dans vos cœurs au Nom de la Maman Céleste.

Mamma Rosa annonce que la Maman Céleste sourit et répand des grâces. Elle lui adresse une prière de reconnaissance et d’amour au nom de tous ceux qui l’invoquent, pour tous ceux qui souffrent et particulièrement pour les consacrés.

La Maman Céleste :

Je vous bénis mes fils, je vous souhaite tant de grâces et les répandrai sur vous.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité